Livre enfant vintage UN CHAT M A RACONTE

Edition de 1972
Couverture cartonnée
Collection : les albums roses
Titre : Un chat m'a raconté, illustration
de JP Barthe, texte de Michèle Kahn

Les pages sont à l'état NEUF
Légère trace sur la couverture avant
(voir photo)

Je vends beaucoup d'autres livres des
années 1960 à 1970

J'efface mes annonces au fur et à mesure : annonce visible = objet disponible...

Je réponds à tous les mails sous 24 h. Si vous n'avez rien reçu de ma part, merci de vérifier dans vos courriers indésirables. Merci de bien vérifier aussi que votre adresse mail est correctement écrite...

Remise en main propre possible secteur du Géant à Brest 29200, Quimperlé 29300 / Clohars-Carnoët Le Pouldu Doëlan 29360 / Moëlan 29350 / Guidel 56520 ou Concarneau 29000 Quimper 29000 Chateaulin 29150 ou tout échangeur sur RN 165 entre Brest et Quimperlé, suivant mes déplacements.
Ou possibilité d'envoi soigné (enveloppe bulle et/ou polystyrène si nécessaire) sous 24 h, au tarif en vigueur à la poste (lettre, écopli, lettre max, colissimo... c'est vous qui choisissez).
Règlement possible en timbres poste, chèque, mandat cash à la poste, paypal...
J'accepte les envois à l'étranger.
Inscrivez MELICARI en recherche (première case sur page d'accueil, après avoir cliqué sur la Bretagne)
Toute la famille fait du vide, c'est pourquoi vous trouvez autant d'objets divers et variés, le tout regroupé sous le même pseudo, afin de vous permettre de réduire plus facilement vos frais de port éventuels de port éventuels


7 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Livre la chatte

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger